Le scrupuleux régime de la famille royale britannique enfin dévoilé

Les exigences royales

la reine d'angleterre dans un supermarché

@sfrnew

La reine a des chefs privés qui s’occupent de ses repas en fonction de ses envies et de ses goûts. Mais pas seulement. Il semblerait qu’elle ne mange que des fruits et légumes bios et de saisons. Selon un employé de cuisine, il est absolument inenvisageable pour la reine de manger des fraises en Janvier, qui seraient forcément génétiquement modifiées.

Enfin, ne comptez pas manger une bonne raclette à Buckingham Palace, la reine y a interdit les pommes de terre, le riz et les pâtes. Mais cette fois, il ne s’agit que d’une question de goût. Les papilles de la reine sont très exigeantes.

 

--- Publicité : ---

Le quotidien d’une reine

petit déjeuner de la reine d'angleterre

@positiveeatingpositivieliving

Quand la reine a fini de manger tout le monde doit s’arrêter de manger. En effet, cela peut vous paraitre surprenant mais dès que ses couverts sont posés sur la table, plus personne n’a le droit de toucher à son assiette. Alors je sais qu’on vous a appris à manger doucement et à bien mastiquer vos aliments, mais dépêchez vous quand même si vous ne voulez pas repartir le ventre vide.

La reine d’Angleterre a également des habitudes bien ancrées dans la tradition. Elle ne change jamais de petit-déjeuner: un english breakfast comme on l’imagine et un bol de cornflakes. Ceci dit, il lui arrive de demander une tartine de marmelade qu’elle partage avec ses corgis. Gâtés, les chiens !

--- Votre article continue après la Publicité ---