Voilà pourquoi les stars portent des chaussures trop grandes pour elles

--- Publicité : ---

Depuis quelques temps plusieurs célébrités s’affichent avec des chaussures au-dessus de leur pointure. On pourrait penser qu’il s’agit d’une mode ridicule ou d’un nouveau coup de buzz dans les monde des stars, mais qu’en est-il vraiment?

Après une courte investigation, nous pouvons dire avec certitude qu’il s’agit en fait d’une astuce très pratique. Vous pourriez bien reproduire cette méthode de stars lors de votre prochaine soirée.

Les chaussures trop grandes en soirée

star avec ses chaussures trop grandes

@sympasympa

Si cette technique existent depuis longtemps dans le monde des stars, personne ne l’avait remarqué car elles l’utilisaient essentiellement lorsqu’elles portaient des robes longues ou des pantalons cachant une partie des chaussures.

--- Publicité : ---

Il était impossible de voir que leurs chaussures étaient trop grandes. Mais depuis peu, cette astuce s’affiche même avec des tenues très courtes. Les stars ne s’en cachent plus et partagent avec nous une astuce très utile, bien que peu esthétique.

Le secret des stylistes

star avec ses chaussures trop grandes

@sympasympa

Cette astuce est si pratique que les stylistes n’hésitent pas à trouver des solutions pour que les stars l’utilisent le plus possible. Leur secret? Une semelle en silicone glissée dans les chaussures pour éviter que les pieds de nos célébrités préférées ne glissent.

Ainsi, elles peuvent utiliser cette technique en soirée comme en journée sans risques de perdre leurs chaussures.

--- Votre article continue après la Publicité ---