Ces 25 personnalités célèbres pour leur monstruosité : leur cruauté n’a pas de limite !

21. Vlad III, dit Dracula (1431- 1476)

Ils sont célèbres pour leur monstruosité, leur cruauté n’a pas de limite !

@huffingtonpost.com

Le prince Vlad III Basarab, surnommé “l’Empaleur”, (Tepes en roumain ) dit aussi Draculea (fils du diable, en roumain également), est celui qui a inspiré la légende de Dracula à Bram Stocker, qui l’immortalisa dans son roman du même nom.

La vie de Vald Tepes est un mélange de mythes, légendes, et faits historiques, dans lesquels se retrouvent fortement des nombreux morts par empalement, d’où son surnom. Durant son règne d’empereur, il est autoritaire et sème la terreur chez ses opposants.

Il torture, emprisonne et tue tous ceux qui se mettent sur sa route. Des champs entiers de corps empalés lui sont attribués. Tout comme une légende selon laquelle il faisait cuire des enfants et les donnait à manger à leurs parents… Bon appétit !

--- Publicité : ---

20. Joseph Mengele (1911 – 1979)

Ils sont célèbres pour leur monstruosité, leur cruauté n’a pas de limite !

@quoteslike.com

Personnage sadique et sans empathie, cet officier allemand de la Schutzstaffel exerça comme médecin dans le camp de concentration d’Auschwitz durant la Seconde Guerre mondiale. S’intéressant à la génétique, il en profita pour mener ses recherches et expérimentations sur des sujets humains, au risque de les tuer. Certains ont été directement exécutés par injection létale.

Il s’enfuit en janvier 1945 peu avant l’arrivée de l’Armée rouge, en Amérique du sud, où il n’a jamais été jugé. Ses victimes, témoins de ses exactions, le surnommèrent « l’Ange de la mort ».

--- Votre article continue après la Publicité ---