12 télé-réalités déjantées qui ont vraiment dépassé les limites

3. The Swan

@pausefun

@tpeesthetique

Le concept de Swan est très simple, ce sont plusieurs femmes qui ne semblent pas du tout attirantes qui participent à l’émission pour, grâce à la chirurgie esthétique, devenir de véritables canons de beauté. Les transformations sont incroyables, les anciens vilains petits canards deviennent de très beaux cygnes (d’où le titre Swan, cygne en anglais).

Cependant ces concepts qui semblent satisfaire les besoins de ces femmes présentent la chirurgie comme un moyen simple, rapide et sans danger pour devenir beau. Sans jamais rappeler tout de même tous les ravages que la chirurgie peut causer si elle est justement prise à la légère comme un simple soin de beauté.

C’est une image néfaste que l’on renvoie aux jeunes femmes car tout d’abord on leur dit qu’en gros il vaut mieux passer sous le bistouri plutôt que de s’accepter comme elles sont et de plus cela va favoriser les dépendances à la chirurgie esthétique.

--- Publicité : ---

4. Armed and famous

@pausefun

@hollywood

Cette émission propose à des célébrités de passer une vraie formation pour devenir flic. Alors le concept est très drôle et ce sont des stars un peu oubliées comme Latoya Jackson qui y participent.

Mais l’émission est allée un peu trop loin quand une femme a appelé la police (la vraie) pour porter plainte car elle avait trouvé des flics rentrés par effraction dans sa maison.

--- Votre article continue après la Publicité ---