Johnny Depp ruiné après avoir dépensé 40 millions de dollars

--- Publicité : ---

Décidément, Johnny Depp est sur le devant de la scène depuis plusieurs mois et ce n’est pas forcément pour ses exploits ou ses rôles cinématographiques. Le dernier scandale dont il est le personnage principal fait référence à ses multiples dépenses.

Bien loin d’être laissé tranquille par les paparazzis, les tumultes de sa vie actuelle s’accumulent. Mais que fait Johnny Depp de son argent ? Est-il véritablement ruiné?

Ses dépenses folles

@maxppp

Bien que très riche, cela fait plus de 20 ans que Johnny Depp dépense sans compter à la moindre occasion. D’après nos sources, il aurait déboursé pas loin de 2 millions de dollars par mois pendant 20 ans.

En plus de ses dépenses, il a également acquis 14 maisons soit 75 millions de dollars, ainsi qu’un yacht à 18 millions de dollars et 200 pièces de collections. Johnny est ruiné et ne sait plus comment s’en sortir.

Des achats à tout-va

@gala

Comme si ses 14 maisons ne suffisaient pas, le bel acteur s’est fait plaisir en acquérant 45 voitures de luxe qu’il garde précieusement dans son garage. De plus, monsieur a des goûts de luxe et ne se refuse rien. Quand il trinque, c’est avec des grands crus de vin français.

--- Publicité : ---

En tout, il dépenserait 450 000 dollars par mois rien qu’en vin. On n’ose pas imaginer ce qu’il débourse en nourriture…

Des problèmes avec ses créanciers

@legossip

Vu ses nombreuses dépenses, ses créanciers The Management Group, ont décidé de le poursuivre pour de nombreuses dettes impayées. Et comme il y a toujours un coupable, Johnny Depp ne se sent pas responsable de l’état de ses comptes en banque et accuse ces derniers « de ne pas avoir bien su gérer ses avoirs ». Il demande d’ailleurs un dédommagement de 25 millions de dollars. Rien que ça, ça en fait des bouteilles de vins !

Même s’il n’a pas fait ses comptes depuis un moment, Johnny a également perdu beaucoup d’argent lors de ses divorces avec Amber Heard et autrefois Vanessa Paradis. Le sort s’acharne sur lui, heureusement que la roue tourne !

--- Votre article continue après la Publicité ---