30 stars qui ont été emportées tragiquement en pleine gloire

--- Publicité : ---

Certaines célébrités se démènent de longues années et font des sacrifices inimaginables afin d’arriver au sommet de la gloire.

Cependant, quand la mort décide de frapper, tout peut-être anéanti en une fraction de seconde. Seul demeure le souvenir d’une personnalité hors du commun. Retour sur 30 stars qui ont été fauchées au plus haut de leur carrière.

1. Dalida

Top-mania

@Top-mania

On ne présente plus cette icône de la chanson française, d’origine égyptienne, des années 1970. Sa voix inimitable, ses textes romantiques et sa silhouette longiligne ont forgé la légende de cette femme hors de la norme.

Dalida, née Yolanda Christina Gigliotti, a bercé des générations de français ; on se souvient encore de « Paroles Paroles » ou encore de « Il venait avoir 18 ans ». La star s’est suicidée à l’âge de 54 ans en ingérant une quantité impressionnante de barbituriques.

--- Publicité : ---

2. Grégory Lemarchal

Top-mania

@Top-mania

La jeune vedette de la téléréalité la Nouvelle Star avait séduit le public par sa voix puissante. Le jeune homme révélé par le télé-crochet était atteint depuis l’enfance de la mucoviscidose. Il a été emporté en 2007 à l’âge de 24 ans. Il laisse le souvenir d’un jeune homme courageux, qui avait réussi à passer outre sa maladie pour réaliser son rêve de gloire.

--- Votre article continue après la Publicité ---