30 Stars qui vont vous étonner grâce à leurs diplômes !

--- Publicité : ---

Comme quoi elles ne sont pas toutes débiles! 

Finalement on ne connaît qu’une partie de nos stars, celle qu’elles veulent bien nous montrer, mais en ce qui concerne leur vie privée et passée, nous avons d’énormes lacunes. Nous imaginons que les célébrités sont des personnes débiles et totalement dénuées de culture. Mais on se trompe vraiment beaucoup!

Certaines ne sont en rien stupides et au contraire sont même carrément brillantes et ont obtenu de grands diplômes après de longues années d’études. Donc la gloire et le succès n’a été qu’un simple choix car sinon ils auraient pu faire de grandes carrières dans d’autres domaines comme la médecine par exemple. Décidément ils ont trop de chance nos people! Nous allons vous présenter 30 stars qui vont vous étonner grâce à leurs diplômes, attention vous allez être très surpris!

1. Nathalie Portman

@pinterest

La sublime actrice a toujours été une très bonne élève en parallèle de sa carrière au cinéma qu’elle a débuté à l’age de 13 ans. Elle a réussi à être diplômée d’Harvard en obtenant un diplôme de niveau Bac+3, elle a même raté l’avant première de Star Wars pour réviser!

--- Publicité : ---

2. Vincent Cassel

@clique

Notre bad boy national a tout de même un Bac+2, chapeau Cassel!

--- Votre article continue après la Publicité ---