12 télé-réalités déjantées qui ont vraiment dépassé les limites

--- Publicité : ---

Depuis plusieurs années maintenant nous sommes littéralement envahis par la télé-réalité, nous y sommes carrément devenus accro! 

Et le pire est que plus ça va plus les émissions de télé-réalité qui sortent sont de plus en plus débiles et parfois totalement immorales.

Il viendra peut-être un temps où on mettra carrément en scène des « Hunger Games » à la télé. On en n’est peut-être pas encore là mais il faut avouer que certaines émissions ont vraiment touché le fond avec des concepts totalement stupides et on va vous les présenter tout de suite!

1. The Littlest Groom

@celebdirtylaundry

@celebdirtylaundry

Cette émission est une sorte de parodie du Bachelor mais la particularité c’est que le séducteur en question est un homme atteint de nanisme. Cependant les prétendantes peuvent être des femmes naines mais aussi des femmes de tailles normales.

L’émission a été très critiquée car il s’agit tout simplement d’une farce pour se moquer des personnes de petite taille, il devient très fréquent de mettre en scène des personnes avec des caractéristiques physiques différentes à l’écran pour qu’on puisse s’en moquer de chez nous assis dans notre canapé.

--- Publicité : ---

Tout cela peut devenir très dangereux pour la santé mentale des candidats et des jeunes générations de spectateurs qui ne voient même plus le mal dans ces émissions.

2. All My Babies’Mamas

@pausefun

@axiomamnesia

Ici on a affaire à un concept assez étrange, cette télé-réalité suit le quotidien d’un homme et de sa famille mais cet homme est le papa de 11 enfants mais qui n’ont aucun la même mère. On se retrouve donc à suivre la vie d’un rappeur et de ces 10 femmes et leurs enfants qui vivent dans la même maison.

Alors c’est pas compliqué au bout de la diffusion d’un seul épisode certaines personnes ont fait annulé l’émission qui faisait tout de même la promotion de la polygamie sans aucun camouflage!

--- Votre article continue après la Publicité ---