10 artistes célèbres dont vous n’avez jamais vu le vrai visage

--- Publicité : ---

Parfois nous sommes fans de certains chanteurs ou musiciens alors que nous ne savons même pas à quoi ils ressemblent en vrai.

Ils pourraient passer à côté de nous dans la rue sans que nous soyons capables de les reconnaître alors que nous avons vu et revu en boucle tous leurs clips ou que nous les avons vu en concert plusieurs fois.

Certains artistes ont fait le choix de se créer un personnage de scène et d’effacer totalement leur vraie identité mais l’anonymat va prendre fin tout de suite!

1. Marylin Manson

@pausepeople

@hellarsenickempireogame

Marylin Manson est connu pour son look très spécial, il affiche une apparence qui fait carrément peur! Il ressemble plus à un démon qu’à un humain et cela lui va bien pour être et rester l’icône de la musique métal.

Mais attention tout ceci n’est qu’un personnage qu’il s’est inventé car vous voyez bien qu’en réalité le physique de Brian Hugh Warner, qui est son vrai nom, n’a rien à voir avec son personnage de scène:

@pausepeople

@reddit

2. Daft Punk

@pausepeople

@pinterest

Les Daft Punk sont un duo français qui a réussi à se faire connaître dans le monde entier grâce à des titres comme Get Lucky en featuring avec Pharrel Williams. La particularité de ce duo c’est que nous n’avons aucune idée de ce que peut être leur vrai visage.

--- Publicité : ---

Et bien voici les têtes des Daft Punk, de leurs vrais noms Thomas Bangalter et Guy Manuel de Homem Christo:

@pausepeople

@pausepeople

--- Votre article continue après la Publicité ---